Projet d’établissement 2021-2025 du GHU AP-HP. Nord – Université de Paris

À tous les âges de la vie, prendre soin

Projet d’établissement 2021-2025 du GHU AP-HP. Nord – Université de Paris

Le projet d’établissement 2021-2025 est le premier projet commun du groupe hospitalo-universitaire (GHU) AP-HP. Nord – Université de Paris créé le 1er juillet 2019.  Il a été élaboré en associant toutes les équipes des sept hôpitaux constituant le GHU, les représentants des patients et les partenaires du GHU. Il prend appui sur les contributions de la communauté hospitalière et universitaire mobilisée sous l’égide de ses instances et s’inscrit dans le projet stratégique de l’AP-HP auquel il contribue ainsi que dans celui de l’Université de Paris.

Le projet d’établissement 2021-2025 répond à des défis majeurs et aux besoins de santé d’un territoire exigeant. Il est fondateur et reflète l’esprit collectif, de solidarité et d’innovation qui  anime tous les acteurs du GHU.

Forts de cette réflexion hospitalière et universitaire, forts des enseignements de la crise sanitaire, ce projet se traduit également avec les 3 grands projets de Campus du GHU : le Nouveau Lariboisière, le Campus hospitalo-universitaire Saint-Ouen Grand Paris-Nord ainsi que l’Institut du Cerveau de l’Enfant à Robert-Debré.

Ce projet est ambitieux et motivant.

A découvrir ici :

>>>Projet d’établissement 2021 – 2025 : document synthétique

>>>Les volets du projet d’établissement 2021 – 2025 :
Projet médical et de recherche
Projet de soins infirmiers, de rééducation et médico-technique
Projet qualité, sécurité, gestion des risques et relations avec les usagers
Projet social et professionnel
Projet du système d’information et numérique
Projet logistique et développement durable