Moi(s) sans tabac 2018, en novembre, on arrête ensemble à l’hôpital Bichat !

Moi(s) sans tabac 2018, en novembre, on arrête ensemble à l’hôpital Bichat !

Un mois sans fumer, c’est 5 fois plus de chances d’arrêter définitivement. L’hôpital Bichat – Claude-Bernard se joint au grand défi collectif du Moi(s) Sans Tabac et propose une journée d’information grand public le jeudi 8 novembre. Bienvenue dans l’aventure !

Le tabac et vous : des professionnels vous conseillent jeudi 8 novembre de 10h à 15h dans le hall de l’hôpital Bichat – Claude-Bernard

• Rencontre avec les professionnels du service de psychiatrie-addictologie et d’ORL chirurgie cervico-faciale
  • En présence de la Ligue contre le cancer
  • Distribution de kits d’arrêts, de documents d’information

Découverte du dispositif SMOKLM pour vous représenter les effets néfastes à court terme de la cigarette : teint gris, mauvaise haleine, ongles jaunis … Avec le laboratoire Roche.

En savoir plus sur le #MoisSansTabac : https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/

Informations sur l’événement : service.communication.hupnvs@aphp.fr ou 01 40 25 85 98
Contact service d’addictologie : tabac.consultation.bch@aphp.fr

Télécharger l’affiche de l’événement à Bichat – Claude-Bernard :