Découvrez l’exposition « L’addiction en images, pour en parler tout simplement » – hall de Bichat du 14 au 20 juin

Découvrez l’exposition « L’addiction en images, pour en parler tout simplement »  dans le hall de l’hôpital Bichat – Claude-Bernard du 14 au 20 juin 2019.

Cette exposition est née de la rencontre entre une patiente désireuse de se former à la photographie et Frédéric ARNAUD, photographe, patient expert, membre de l’Association des Patients Experts en Addictologie (APEA).
Un vingtaine de photographies a été réalisée. Douze photos sont présentées dans cette exposition : « Des images simples et accessibles à tous » Elles sont le reflet des thèmes évoqués lors des groupes de parole des hôpitaux Beaujon et Bichat. Elles sont l’illustration des symptômes et des idées reçues sur l’addiction. Cette exposition, c’est aussi l’occasion de créer une rencontre entre les patients experts et le public.

Rencontre avec l’équipe de psychiatrie – addictologie et l’association des patients-experts le vendredi 14 juin de 10h à 16h dans le hall de l’hôpital Bichat – Claude-Bernard.

Découvrez le rôle du patient-expert, ses missions et sa place au sein du service de psychiatrie-addictologie. Rencontrez des représentants de l’A.P.E.A (association des patients experts en addictologie) et les professionnels du service.

Informations : service.communication.hupnvs@aphp.fr